Une chapelle pour la Légion étrangère

Il s'agit de réaménager un bâtiment qui aujourd'hui sert d'hangar en une chapelle pour les légionnaires du 2ème Régiment étranger d'infanterie.

Mon don

Si vous êtes assujetti à l'impôt sur le revenu, votre don ne vous coûte que 0,00 € après déduction fiscale (montant à titre indicatif).

Mes coordonnées

Nouveau compte
Il y a eu une erreur pendant l'authentification, vérifiez votre email ou votre mot de passe.
Se connecter

Mon règlement

Choix du mode de paiement

Après avoir confirmé votre promesse de don, nous vous prions de bien vouloir effectuer votre virement aux coordonnées bancaires suivantes :

Effectuez un virement à ces coordonnées bancaires :

  • Code IBAN : FR55 2004 1010 0802 0265 3P02 903
  • Code BIC : PSSTFRPPMAR
Après avoir confirmé votre promesse de don, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre votre chèque en suivant les instructions suivantes :
  • Faites un chèque à l'ordre du "Foyer d’Entraide de la Légion étrangère" en pensant à bien le remplir et le signer.
  • Veuillez envoyer votre chèque à l'adresse suivante :
    Foyer d’entraide de la Légion étrangère – Quartier Vienot route de la Légion - BP 21355-13784 Aubagne Cedex

Je déclare avoir pris connaissance ci-après des conditions générales relatives aux dons et les accepter sans réserve. Conditions générales relatives aux dons : 1) Le contributeur s'engage à agir de manière loyale, notamment en indiquant sa véritable identité et ses véritables coordonnées, et en utilisant des moyens de paiement dont il a la disposition légale. 2) Une fois validé, le don n’est pas remboursable. 3) Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre don et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à ces informations, que vous pouvez exercer en vous adressant à la la légion étrangère Quartier Viénot - B.P. 21 355 - 13 784 AUBAGNE CEDEX. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Besoin d'aide ?

Nous contacter